si tu veux participer au marathon, li les instructions page 392
FREZEER
45- num10 = 14 points
frezeer c freezer
waddle006 = Frezeer ?
:pointage: first
mon flingue dans ton cul, c´est encore le bon calibre!
non, il veut ratraper freezer
Ah ok !
waddle006 Posté le 21 mai 2005 à 03:30:21mon flingue dans ton cul, c´est encore le bon calibre!---------------------------------------------?
c´était une replique pour tony-montana!
tu connais pas scarface? christianvieri
Je connais mais j´ai jamais vu. Ca me branche pas comme film...
moi perso j´adore ce genre de films, italo-américain ( scarface, le parrain, les affranchis etc)
Je suis pas fan des films de Mafia moi.
J´aime bien les films d´actions, sciences fictions et fantastiques. Et Humour aussi !
vieux mafioso va
magouilleurs! vous l´avez acheté votre euro2004 hein
Tout comme vous avez achetez votre Euro 2000 !
ouai ils nous restaient quelques economies aprés la CM98
Je pointe ! 8è
Et je vais dormir ! Donc je vous dis à tous !