C´est vrai !
[...]
poussez vous svp! faut que je passe 3éme moi
je sens ke freezer fera son apparition sur les coups de 5h
J´èspere pouvoir faire de même.
Y´a quelqu´uns ?
vous savez quoi ?moi non plus
je pensais tout haut désolé!
c´est bizarre mes pensées touches le plafond ouhla! moi je suis fatigués
34 • Hellgod2 => 27 pts
je pointe et je vais au dodo
10e et je doirt tout de suite la flemme d´etteindre mon chat... euh ordi !
Ca vole bas ici...
ZzzzzzZzzzzzZ...
Je vais me faire un petit Battlefield pour passer le temps.
un koi?
je crois que c un jeu video
mais salut anvant tt je me presente linkarcher
ok