C´etait moi!!
je pointe
TON CLASSEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!je commence a ménerver
c´est bien de le preciser gateS je pointe trop vite regarde :speedpoint:
je pointe, et pour le plaisir grec, je ne met pas mon classement
g limpression ke ce soir vs avez tous décidé dme fair chier
2 pts de plus 25 je suis 36 eme
11 • psglove => 173 pts
Ca parle de quoi ?
Y´en a qui comprenne pas qu´il faut juste mettre la position actuelle...
euh je suis 7eme je crois!!
32 • kevta => 29 pts pointagebonne nuit les gars
Je pointe 5eme
jo tu es 6eme
34 • Hellgod2 => 27 pts
10e tout rond bye!
Je pointe ! 8è
C´est mort...
c´est mort tout le temps mais on le remarque rarement