haazel a repondu le premier choix 
mais je ne demandait meme pas a etre debanni mais a recevoir mon mail de bann et j´ai eu " désolée mais je garde aucune sauvegarde des raisons des bannissements" et puis quand je lui est demandé pourquoi j´ai pas recu le mail " c´est votre boite mail qui a surement bloqué le mail" pourtant j´avais vérifié le jour meme de mon bann