gate7_ultras Posté le 14 mai 2005 à 02:49:42mon cher WATSON
c´est moi watson et toi t´es holmes je vais pas me parler a moi meme
jolie ton invention MOI JE SUIS RIVALDOOOOOOOOOOO
et moi ronaldo je pointe 11e
bon je vais dormirsigné: slipman ou quelque chose comme ca ( traduction : homme qui dort )
sleepman pardon
pointage et bonne nuit
a 5h tu seras la jparie
voila je pointe2èet bonne nuit
n°5
postema place ds le classement la flemme de regarder les pages précédentes
je pointe 4eme
10pts
pointage 28ème bonne nuit
moi je vais a demain
Hey j´ai fais une belle remonté mais hier soir je suis pas venu
c bon je me suis retrouvé dans le classement:
20 • nielsenlebatard => 79 pts
alias totoch57
désolé mon petit KOBE mais j ai pris ta place
Je suis"puni"donc je pourrais pas faire de classement p-e!!
puni?
les couches tard
36 eme