yen a ki savent pas lire kan c écri :INDIQUEZ VOTRE POSITION AU CLASSEMENT LORSKE VOUS POINTEZ??
tro bone la femme a figo
la je pointe
Ffx__2 31 Eme
Bon j´y vais
? ? • trezeget66 => 3 pts
31 • SMOKE-PARK => 31 pts
je pointe
putain smoke tu fait chier
23eme
laisse moi prendre la 30 eme place
36eme oups
pr ceux ki naurai JAMAIS vu cette video SPLENDIDE!! a la place de la meuf, jme suiciderai jadore le petit OUPS du commentateur canadien
http://www.big-boys.com/am/articles/nationalanthem.html
pointage...
bon j´y go allez
je pointe 3+2 = 5
la video...
vive le quebec
5éme