allez en cours point finale, na mé o!
johan
t´as vu alex y défonse mon 2eme pseudo...
putin c´est le club ennemi de ton club
salakis
oué mais bon jallais pas mettre comme pseudo: Pessac_Alouette bon ji v moi
ok jojo a +++
ta encre été banni cassano?
encOre*
ALLEZ NANTES
gate7_ultras Posté le 14 mai 2005 à 00:34:38ta encre été banni cassano?
le pseudo n´est pas a moi
23eme
Il est a Seifer celui la