-Fabregas- Posté le 14 mai 2005 à 00:16:53
NicoPsg94
Posté le 14 mai 2005 à 00:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis en vac´ le 9 juin
Secheur
Non y´a les bac du 9 au 20 donc pas cour ! !
et apres c´est la semaine de revision pour le brevet
donc pas cour 