tien ki voila
Un parisien
psglove Posté le 13 mai 2005 à 01:17:45Un parisien homosexuel
tu fais des confidance
gate7_ultras Posté le 13 mai 2005 à 01:18:38psglove Posté le 13 mai 2005 à 01:17:45Un parisien hétérosexuel
Qu´est-ce qu´y a de mal à ce que j´ai dit
gate7_ultras Posté le 13 mai 2005 à 01:18:38psglove Posté le 13 mai 2005 à 01:17:45Un parisien homosexuel
comme on dirai chez nous : sers les fesses et longe les murs
Bah non chez vous vous parlez grecs
je pointe et je suis 54 ieme
a ton age g t deja au lit a steur ci
arsenal fc
je pointe donc 55ème lol
Je donne ce pseudo...
Pour les intéressés : msn : darkfps@gmail.com
Ah en belgique, les horaires sont différentes
Lequel
ben le siens Blabla
t pa sur msn la...
Mince j´ai mal lu
Giovanni Silva De Oliveira dit :tu donnes ton pseudo Blabla?. .. Giovanni Silva De Oliveira dit :
MoL dit :je l´échange. .. Giovanni Silva De Oliveira dit :contre?MoL dit :contre un code allopass de 1,80euros
je pointe et 2è