g lou kill bill 1 et 2 moi hier. g adoré surtt le 1. le 2 bof mai le 1
Olympiakos
Niveau 6
12 mai 2005 à 04:16:03
loué*
-Tony_MonTana-
Niveau 8
12 mai 2005 à 04:17:13
ouais enorme Kill Bill, le 1 pour l´action, le 2 pour le suspense
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:18:50
mon film préféré reste kan meme american beauty jlai deja maté 12200154 fois tt comme la grande vadrouille je m´en lasse pa. et aussi... le film avec van damme.je c plu le titre
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JADOREEEEEEEEEEEEEEEE!! a chake foi kil passe a la tv je le regarde!!! fau dire ke c t un des films préféré de mon gran pere aussi
-Tony_MonTana-
Niveau 8
12 mai 2005 à 04:26:49
moi mon grand pere c´etait plutot Les gendarmes, gabin et compagnie
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:28:09
les gendarmes c énormes aussi
-Tony_MonTana-
Niveau 8
12 mai 2005 à 04:29:12
kler mdr
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:32:36
la soupe aux chous ok jarete jvai alé dodo moi je te laisse me prendre 2 points davance en +
Delije
Niveau 3
12 mai 2005 à 04:32:54
chouX
-Tony_MonTana-
Niveau 8
12 mai 2005 à 04:33:58
allez
a ++
c´est ki Delije?
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:34:34
c moi va revoir ton histoire footbalistike d´olympiakos