Christianvieri7 Posté le 12 mai 2005 à 03:59:03Si mais je les utilises que pour faire des topics.
Ou pour ne pas qu´on me reconnaisse !
donc tu t fai 5000 bides en +
re tony ( c gate )
5000 non !
J´ai jamais eu beaucoup de gros bide ! J´en ai eu quelques uns !
vas y débale raphounet ta oublié de dire ta position tony hein oui ke c plu facile kan on di sa position
Je pointe ! 9è !
Tu veux que je dise mes pseudos ?
je sais gate, j´ai vu ta liste quand je faisais le classement
vas y di on m´a banni magic_mixer
6éme
Vive_les_Belges Une crampe Chris777 Une crampe Kuklinski ?[_VC_][_Melo_]
jamais vu
olympiakosgate7_ultrasred_hooligangrec_tomate_salade_oignon_feta_
Feta_SalakisDelije
Amuses-toi bien Gate !
Moi je vais dormir ! et comme tu dis si bien: bonuit !
mais la feta c´est du pain non ?
bonui sans T
g trouvé 3 nouvel video d´olympiakos ke javai pa je me raproche des 400 videos pr ma videotheke christiant un cool kom gars
ah non c´est pita
vous faites koi la?
feta c du fromage de chevre grec
un vrai fana . ..
on se touche
oui je me suis planté lol , c´est pita le petit pain