J´ai pas envie qu´ils finissent la saison sans un seul trophé !
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:46:00
De toute façon, dans le Calcio, tout est truqué de A à Z !
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:46:50
olympiakos en finale de la coupe et 2è a 1 point du pana a 2 jrnée de la fin. dimanche pana-aek ( aek est 3è a 2 points) sans supporters. il fau pa ke le pana gagne et c bon, on sera premier c dla folie. aek doit gagner pr etre 2è et donc la CL. mais si aek gagne , olympiakos sera premier. si aek fai le nul, olympiakos sera tjs premier mai aek sera pa en CL. et pana doit gagner pr etre champion ET aller en CL
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:47:55
Konstantinou joue bien ?
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:48:50
il a marké le 1-0 de pana-olymp kel but de merde
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:49:19
Il marque souvent ?
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:51:30
14 buts cette saison.. dire ke anderlecht voulait l´acheter au fait, karagounis est tres proche d´olympiakos c dommage kil sè pa imposé a l´inter, c un TRES bon joueur
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:52:08
Je suis en train de " regarder" un documentaire sur la façon de récolter la canna à sucre.
C´est hyper passionant !
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:53:02
ou? tu te fai jms capter?
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:53:22
Pour les seuls matchs que je l´ai vu faire à l´Inter, il est pas terrible du tout...
Tout comme Labros Choutos qui a joué un nombre de match étonnant élevé à 0... ( Je crois) Pq le racheter alors ?
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:53:50
Ca passe sur TF1... Non je me fais jamais capter.
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:54:27
D´ailleurs, Après 4 heures j´irais dodo !
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:55:45
C´est chiant les 30 secondes hein ?
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:56:08
c pourtan karagounis ki a eu un poto contre milan en CL au 2-0 et choutos a été preté non? on l´a vendu pcq ce mec c une source de probleme. c un excellent buteur, mai il fai tro sa star pcq il c kil est bon. c domage
Red_Hooligan
Niveau 4
12 mai 2005 à 03:56:48
no ca va g plusieur pseudo mai jsui sur dautre site en meme tps c pr ca. ta pa dautres pseudo toi?
christianvieri7
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:59:03
Si mais je les utilises que pour faire des topics.
Ou pour ne pas qu´on me reconnaisse !
Pour le poteau, je me souviens pas !
Et Choutos, si il est preté alors j´étais pas au courant.
-Tony_MonTana-
Niveau 8
12 mai 2005 à 03:59:21
mais , je pars 2 heures et y a deja eu 100 pages de plus