c willehlmsson ki a fai le débordement + centre sur le 2-2
Sale chien celui-là !
Il donne l´égalisation contre le Danemark.Il met un flip flap contre le Standard !
On devrait le pendre !
flip flap petit pont sil te plait c t monstrueux ca ! !!!! meme ronnie la jamais fai jparie un pti pon en flip flap
Ronaldo l´a fait ! Et puis Ronaldinho, quand il le fait, il a plus la classe !
Christianvieri7 Posté le 12 mai 2005 à 03:03:24Vas vite chez un Paki t´acheter des Aiki Noodles !
tt les night shop des paki
ta la haine une fois de plus
La haine sur quoi ?
sur christian.... WILLEHLMSSON
Aaaah !
Je pensais que tu disais que j´avais la haine a propos des Paki !
PS: T´as pas un liens pour le Flip Flap de Willehlmsson ?
non
Dommage...Je l´ai même pas vu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7811969-1-0-1-0-0.htm
bande *************** de turcs! je les hais ! !
- Ramener Rivaldo qui est sans club.
regarde la date
13 Mars je sais plus quelle année...
Ah ok ! Je comprends maintenant !
13 mars 2004rivaldo est arrivé a l´olympiakos en juillet 2004
Je vois !
Je me demandais quoi au début !
moi ki me disai a 2h : bon jvai dormir
Moi qui a 2h30 commencait à m´endormir et puis j´ai entendu mon frère aller dormir !Alors je suis passer faire un petit tour !
l´inter va gagner la coupe d´italie?