vous alé sur kel site pr les rumeurs de transfert ? tony
g eu le 7000è?
J´ai pas fait attention à ça ! Sinon je l´avais avec mes 10 secondes !
ben
pour les rumeurs, fo aller sur les forums de supporteurs de club
Moi-même je vais avoir 11.500 messages
4000 moi jme souvien kan g t tt fier d´etre arrivé a 100
J´ai 19.000 et des poussières moi !
moi c´est mes 10.000
au fait christian g tjs pa vu ton bureau
ah oui aussi, dite vos prenoms pcq ca me gonfle de vous apelé par vos pseudos
Raphaël !
Tu as pas vu mon bureau ? Je l´ai mit sur le topic pourtant.
ok raphounet non g pa vu pcq g t parti
Ah ok !
Pas Raphounet !
raphouninet
Non plus !
raphidadet
Non... ::sarcastic:
Même plus capable de faire un smiley correctement !
Raphaêl ou Raph ( de préference) ca suffira !
ta mi le buro de ton frere pa le tien