jen conai un ki va pa etre content je te ratrape
tony
je suis plus dans le Top 10 ?
Si j´étais pas parti dans le Gers je serais 8 ème
2 h00 de boulot ! !
tant mieux que tu me rattrapes , comme ça y a concurrence
jte rapelle ke je serai pa la du 26 juin au 28 aout
Vieri et Wolin ont souvent posté tard donc t´as perdu des places oui
et mon but?
gate7_ultras et -tonY_MontAnA-
les étudiants devenu pointeur sur le forum pes 5
moi, jarrive bientot
t´es ou pendant ces 2 mois ?
gate7_ultras Posté le 12 mai 2005 à 02:20:52
Ah moi quatre ou cinq semaines pendant les grandes vacances...
gate7_ultras Posté le 12 mai 2005 à 02:21:26et mon but?
C´te coup de chance aussi
PUTIN GATE, pas mal ta vidéo de boules!
Il a mis en dl un truc de Q
pas mal dis donc
30 * SMOKE-PARK(MASTER-FREEZER?) => 31 pts
un qui monte bien c slipkorn
avoue c un bo but ! !!
essjinho Posté le 12 mai 2005 à 02:22:44gate7_ultras Posté le 12 mai 2005 à 02:21:26et mon but?
HEIN?????????????
Q = chance
bande d´anti olympiakos
Anti-grecs *
je kite le forum
Re tout le monde !
Avec un peu de chance, l´Olympiakos, sera 3eme, et pas de C1
Vieri ^^