Non parce que :
1/ Je ne vais jamais au match
[quand je serais majeur je prendrais le RER et passe-droit avec ma licence d´arbitre
]
2/ Je ne suis pas là ce week-end, j´ai tournoi de foot à Lavaur, dans le Tarn, légèrement à l´est de Toulouse(je suis allé à l´ouest, dans le Gers, ce week-end...)