Olympiakos a belle et bien été banni de la division1 du championnat grec, le stade a été vendu au Panionos et les joueurs sont maintenant libres de signer ailleurs
source : 20minutes
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 02:53:55
Ha...bah c´est dommage pour eux quand même et pourquoi il on été banni de d1?
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 03:06:27
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 03:06:27
Bon allez je vais me coucher moi,bye
et je pointe je suis pas dans le classement
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 03:29:22
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 04:01:04
voila je pointe et 2è
BBO402
Niveau 3
11 mai 2005 à 04:04:16
Je pointe mais j´suis po encore dans le classment
waddle006
Niveau 10
11 mai 2005 à 04:19:58
6éme
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:19:47
classement page 338
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:39:18
petit rappel
INDIQUEZ VOTRE POSITION AU CLASSEMENT LORSQUE VOUS POINTEZ
christianvieri7
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:42:00
Gate !
christianvieri7
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:42:19
Je vais te faire bannir pour avoir mit trop de majuscule !
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:43:18
si tu me fais bannir ki c ki fera le classement? personneeeeeeeeeeeeeee