cyrus : klik sur free en bas de la page! apres tu atan le nombre de seconde ki va défiler en bas de la page.kan les secondes ont fini de défiler, tu klik sur XANTHI-OSFP
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:38:13
psglove
Psglove
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:39:31
tout le
Et beau but ^^
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:41:35
Oki gate
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:44:26
Ha ouais...quand même c´est un chounard du pointar exterieur lui
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:44:26
Ha ouais...quand même c´est un chounard du pointar exterieur lui
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:44:26
Ha ouais...quand même c´est un chounard du pointar exterieur lui
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:44:27
Ha ouais...quand même c´est un chounard du pointar exterieur lui
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:45:00
bug
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:46:10
Ha ouais,c´est relou quand même ^^
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:47:18
t nouvo ici?
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:48:50
Oui je suis nouveaux
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:51:37
et talai ou pr avoir autan de messages? tu fais koi ds la vie?