psglove
Posté le 11 mai 2005 à 01:25:36
Ben Arfa c´est dans le même style que Cristiano Ronaldo, dans la conduite de balle, les accélérations, les crochets
Les seules différences sont le jeu de tête(Cristiano est fort mais Ben Arfa non), et les passements de jambes spécial CR ^^
---->Moi je préfere cristiano que ben arfa 