gate7_ultras
Posté le 11 mai 2005 à 01:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus-II Posté le 11 mai 2005 à 01:15:47
Ok donc je lui dirrais que je suis pas encore classé?
c moi ki fai le classement
----->C´est vraix,c´est toi? serieux? 