wow y il est flippant schwarzy quan meme, j´aimerais pas le rencontrer comme ca
je pointe
je repointe
raté je rerepointe
MASTER_FREEZER Posté le 09 mai 2005 à 23:59:59je repointe
a 1 seconde pres
http://rapidshare.de/files/1668987/1ere.wmv.html
ca marche?
comment je fais pour le voir?
cé quoi ce lien?
c un montage video que jai fait et je c pa me servir de rapid share c pour ca si kelkun peu maider
Pointage
25 * SlipKorn182 => en page 316
Bonne nuit !
bon sur ce , bonne nuit
kel monde
Ze pointe
Je pointe on sait jamais
Et j´y vais
Ouh là là là là là là là là mal au crâne
Pointe pour 2h00
Cette fois c´est la bonne