sisi je le faisais, demande a jo , il a la preuve , j´etais avec lui sur MSN, mais mon PC a plein de bug , des fois je peux plus enregistrer de fichiers sur le disk dur , d autre fois Iexplorer ne se lance pas , plein de merde comme ça et je sais pas d´ou ca vient