Toujours là Gate ?
non
Neo150 = Gate ?
non c pa moi neo150
Je veux bien vous croire mais j´ai tout de même un doute !
moi je suis gatefeta salakisolympiakosred hooliganet j´etais magic mixer
Ah ok !
Je te crois alors !
Je viens de mettre 5-0 à l´AEK Athenes !
avec kel ékipe?ils ont perdu 0-1 a la 87è contre les 14è
FC Groningen !
J´ai racheté quelques jeunes qui évoluent bien:Lewis, Dagaka, Kompany, Muntari, Ben Arfa et Bojinov.
quand même
méchant va
m´´enfou