moi c le pied, pana a fai match nul, aek a perdu et olympiakos gagné 
on passe 2è a 1 point du pana.
et semaine prochaine pana aek. il fau pa ke pana gagne... et on sera premier 
pana60
olympiakos 59
aek 58
et brussels a gagné et ostende perdu 
c koi ton livre?