et ce classement guigom?
je serrais pas la le 05/05/05 a 5:55:55
Moi bien !
J´essayerais de poster à ce moment d´ailleurs.
4:53:30 ?
Une seconde de retard.
4:54:00 ?
et moi !
45
Non.
3 sec de retard
Dans 60 minutes je serais là !
pour le fabuleur 05/05/05 5:55:55
Seul ou accompagné ?
Christianvieri7 Posté le 05 mai 2005 à 04:55:55Dans 60 minutes je serais là
pile poil
5h je pointe 5 eme ,
bravo chris
hey les gars c paris hilton ca non? dsl pr la foto, mai c pr avoir votre avihttp://www.papayou.com/bizarre/Magic/papaye2/040kikili.jpg
oups il etait pas 5h je repointe 5eme
Je postillone
Je pointe , 11e
Je postillone en 5eme position pour Kobe
moi aussi 12e