Salut je pointe ce ki me fe 76 point et je sui nouvo donc je nai pa encore integrer les classement et mon pseudo c bibi la brute.
[-GuiGoM-]
Niveau 8
05 mai 2005 à 04:05:07
bibilabrute Posté le 05 mai 2005 à 04:04:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut je pointe ce ki me fe 76 point et je sui nouvo donc je nai pa encore integrer les classement et mon pseudo c bibi la brute.
Te sens pas obliger de raconter ta vie
KC
gate7_ultras
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:05:54
christianvieri7
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:07:28
Le mec il arrive, il fait rien de mal et toi tu l´enterres déja !
NicoPsg94
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:07:43
Moi j´y vais
NicoPsg94
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:08:33
et juste avant je pointe pour les 8 points , 11 eme ( pour l´instant)