C´est le chanteur de Orishas mais avec des longs cheveux.
http://spartak-champion.k.km.ru/images/wp/batistuta.jpgtro bo jsui tro fan tt ces souvenirs ki reviennet ce but a old trafford des 25metres
BATISTUTA = ARGENTINA
ma seule déception a été cette coupe du monde ratée en 2002 pauvre batigoal
http://www.geocities.com/cryargentina2002/batistuta.jpg
Le pauvre …
http://www.netfm.be/
au fait, c ki premier du championnat au luxembourg?
Radio 100% techno.
Et au Burkinabé ?
Blague pas marante:
Quelle est la capitale du Tamalou ?
Réponse: Gebobola
I´m back comme dirait Drogba
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=13330&item=5193849027&rd=1&ssPageName=WD2V
ces asiatike ils sont tro nul pr vendre leur faux maillots sur ebay coupe du monde 2006 alor kil a pri sa retraite
Vachement beau tout de même le maillot
Oui !
Ca va Raphy ?
Et Moi ?
Bien , merci
Désolé mais je suis dans le gaz alors j´oublie de demander !