je pointe pour la premiere foi
je ponte , 11eme
je pointe 14eme
Je pointe ce qui me fait passer de 22 à 23 pts
ProRugby => 23 pts
a tous
ki veut une glace?
finalement je pointe now
ce qui me fait passer de 22 à 24 pts
ProRugby => 24 pts
je poste , 11eme
les gars, juste une kestion : vous avez koi kom anti virus?
je pointe
tout le monde !
Gate > Norton 2005
christian tétè passé ou
je pointe pour le fun paque je reviens dans une heure et ah oui . ...12e
je pointe mais che pas ca sert a koi!
Ecole !
Christianvieri7 Posté le 05 mai 2005 à 02:25:05Ecole !
meme pas le temps de venir 5mins mais dit moi ton ecole se serait pas en enfer
Non pas du tout ! La journée je viens mais si je vois pas quelques choses qui m´interesse, je me casse.
Et le soir, je dois aller dormir + ou - tot et j´ai pas toujours un ordi de libre avec mes freres.
et ta pa école demain?
gate7_ultras Posté le 05 mai 2005 à 02:36:00et ta pa école demain?
C´est férié demain
ah oui merde honte a moi