allez bonuiiiiiiiiiiiii
Gerbage
bonne nuit les gars
si jms je vois demain kan jme leve ke tony est venu pointer discretos...il a de nouvo pa fai les 5 jours de MAJ
désolé mais le beau temps a apparu cette aprem
Tiens moi il a plu
Tony!!
a moi , desolé
Tu auras -50 a chaque jour que t´auras pas fait!!
Bof il avait déjà trop de points...
Et puis je te rappelle que c´est toi le créateur du topic c´est à toi de le tenir, feignasse !
je pointe 5eme
Il a promis donc il le fait!!
Bon ba les gueux!!!
MAITRE_SANGOKU
C´est pas bon ça y a de la plume [-Kobe-] © qui coule dans mes veines de doigts
je pointe
je pointe ( pour la premiere foi)
il y a pa bsoin de s´inscrire au moin
moi aussi je pointe pour la promiere fois
sa fait 1 pt