Je pointe et +6 aujourd´hui ! !
25 * SlipKorn182 => 33 pts en page 294
Bonne nuit à tous...
pointage 2è et encore tony
je pointe 12e bonne nuit a tous
pointage … postillonage … cracha ; 11eme
nico t´es degueux
je pointe ce qui me fait 68 pts
il s´en fout de ton score il veux ton classement
c koi ton vrai pseudo?
je sais pas je l´ai perdu en route
tora pa tes points
c´est pas de ma faute si j´ai perdu mon pseudo il etait la et pouf disparu
désolé c´etait moi shadowan et manchester j´ai 39pseudos et vu que mon pseudo fétiche Wolin a été banni il faut que j´en choissise un autre
ben tu choisiras kan le classement sera bien remi pointe avec wolin_1 pr le moment
sinon j´en est d´autre
beaucoup d´autre
bon alé les amis si jms je vois demain kan jme leve ke tony est venu pointer discretos... il a de nouvo pa fai les 5 jours de MAJ
en fait tout le forum c´est moi
bye gate j´en fait de meme
ta ke ca a faire?
taurai p-e pa du poster avec 50 pseudos diférent.. pcq le prochain ki fera cette jrnée va mettre tt ces pseudos avec 1 point