je pointe 5eme
jpointe 2è
Je pointe et +8 encore une fois ! !
25 * SlipKorn182 => 33 pts en page 294
Bonne nuit les gars !
Ecoutez moi cette chanson sur mtv
Je postillone en 5eme place
je c plus quel place je suis
ya du relachement
je pointe j´étais 14eme
tony
Il abuse!!
on l´exclu du marathon?
moi aussi jveu jouer
alor jpeu
oui tu as juste a poster avant de partir la nuit et tu ggane desp oitns!!
je pointe
je parie ke tony fera son aparition le + tard possible en toute discretion
MASTER_FREEZER Posté le 03 mai 2005 à 01:25:27double_zorro Posté le 03 mai 2005 à 01:23:41PS : Je suis psglove
ta pas honte ?
_-_-_
Bah ça dépend quoi