Oui pourquoi ?
LA honte Nico!!
j´avais créé ce speudo en l´honneur des clown que je posté a chaque msg
je savais pas que c etait toi
je postillone
NicoPsg94 Posté le 03 mai 2005 à 01:32:43j´avais créé ce speudo en l´honneur des clown que je posté a chaque msg
a oui c est vrai , tu t es calmer maintenant avec tes
Ouais en fait j´ai oublier sa d´un jour a l´autre ! !
Hey
je pointe
pointage
Huuum …
Hum!!!!C´ets bon!!: )
DamonJones = NicoPsg94 ? ???
DamonJones = Joju = AllenIverson!!
_shao_kahn_ Posté le 03 mai 2005 à 01:49:56DamonJones = NicoPsg94 ? ? ??
okay
NicoPsg94 = NicoPsg94 = Nicola