Postillonage ! !
11eme ! !
Je gerbe !
Et j´y vais
Incroyable le classement a repris !
Alors je repars pour les " pointage"
pointe2è ( mort crevé )
4 jours dafilée ke je vais tot au lit jvai mfaire ratrapé
PS : Je suis psglove
je pointe 5eme , et toujours pas de nouveau classement
Yo frere ! !
j´essaierai de le faire avancer demain
double_zorro Posté le 03 mai 2005 à 01:23:41PS : Je suis psglove
ta pas honte ?
pointe 6eme
yo MASTER_CLOWN
-tonY_MontAnA- Posté le 03 mai 2005 à 01:25:23j´essaierai de le faire avancer demain
faut pas essayer faut le faire
joli pseudo frere
mdr , tu te parles tout seul là
merci CLOWN
je suis pas master freezer
je suis pas master clown
MDr Monologue!!
Je suis NicoPsg94
MASTER_CLOWN Posté le 03 mai 2005 à 01:30:27Je suis NicoPsg94
c est vrai ?