jsuis quand même 19eme lol ! alors ca c´est bien passé l´été ??
omario1
Niveau 10
22 août 2006 à 02:53:16
même si on est encore en été
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 02:53:39
Mouais ... Rien d´extraordinaire et toi ?
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:54:15
ayé j´suis chez moi
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:54:33
Le topic a été bcp mort de mi juillet a fin juillet !
Sinon personnelement moué ! Normal !
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:54:52
Oué NAtty !
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:55:52
Qui regarde les bleux au Champ du Monde ?! Car c´est catastrophique je trouve meme si on gagne ! Incroyable le nombre de dechet au lancer puis tro pde perte de balle et les shoot a 3 pts sa va mais sans plus !
omario1
Niveau 10
22 août 2006 à 02:56:35
Pour ma part , jdirai un été de feintes ! jsuis résté au Maroc , mais la plupart du temps a la plage a 70km jai une baraque la bas , chaque soir nuit blanche en train djouer au poker