Je dis pas le contraire, mais bon il est loin d´être un bon défenseur
Sinon alex ça va ?
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:16:17
Mais c´ets plsu facile de se montrer sur une ile qu´en pleine region Parisienne aussi !
Moi etant petti (10/12 ans) je gagnas itout mais maintenant on perd tout vu l´equipe de merde ! On est 2 a etre bon ! C´est chaud de faire le poids face a 7/8 bons de l´autre coté !
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:16:35
Yucel !
_Yucel_
Niveau 10
22 août 2006 à 02:17:37
_Yucel_
Niveau 10
22 août 2006 à 02:18:18
jojo
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:18:25
alex: c quoi encore cette connerie là?!?
ça sent le putain de trafficage de photos à plein nez ça
yucel
nash c comme jason williams il fait ce qu´il veut avec un ballon que ce soit avec les pieds ou les mains c un ouf ce mec
Pseudo supprimé22 août 2006 à 02:19:23
Nattyinho profil
* Posté le 22 août 2006 à 02:18:25 avertir modérateur * alex: c quoi encore cette connerie là?!?
ça sent le putain de trafficage de photos à plein nez ça
yucel
nash c comme jason williams il fait ce qu´il veut avec un ballon que ce soit avec les pieds ou les mains c un ouf ce mec
Et avec la tête cf le asg 2005 ou 2004
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:19:40
Oui Nash ets bon footballeur ! Rien qu´aux all Stars game 2005 avec Stoudemire il l´avait montré !
Pseudo supprimé22 août 2006 à 02:20:09
Nattyinho profil
* Posté le 22 août 2006 à 02:18:25 avertir modérateur * alex: c quoi encore cette connerie là?!?
ça sent le putain de trafficage de photos à plein nez ça
yucel
nash c comme jason williams il fait ce qu´il veut avec un ballon que ce soit avec les pieds ou les mains c un ouf ce mec
Et avec la tête cf le asg 2005 ou 2004
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:21:13
arf j´ai un trou de mémoire perso là rockets j´sais même pas si je les ai vus ces ASG là
Pseudo supprimé22 août 2006 à 02:22:00
Amare lui passe la passe sur sa tête et il lui remet, puis moulin avant jcrois pas sur du tout et hop dedans.
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:22:23
C´est en 2005 car c´etait contre Josh Smith (que j´ai en poster juste au dessu de moi avec son dunk au dessus et Martin) je crois !
Pseudo supprimé22 août 2006 à 02:23:36
Moi celui qui m´a trop impressionné c´est Iguodala, le dunk qu´il a tappé au asg 06, le gars il aurait pu se tuer et tout ^^ alors que le Robinson il avait besoin de milles essaies pour conclure ggrr
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:24:59
Le dunk quand il part de derriere le panier est super ! Alors que Nate Robinson i la gagné car il est petit et qu´i la utilisé Ewing (je crois je sais plus)!
voilà le 2è pote dont je parlais par contre correction en senior on a rien gagné j´ai fais que 1 an en tant que senior sinon j´ai fait 3 ans en tout mais surclassé les 2 premières années avec que des cadets dc forcément au niveau titres on a pas ramené gd chose
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 02:27:07
http://ghosty75.free.fr/dunk.gif
pas mal
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:27:55
Il est magnifque !
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 02:28:44
Tu me fait le meme jo ?
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:28:50
Le pire c´etait Anderson en 2005 qui avait mis 15min a faire son truc !
Pseudo supprimé22 août 2006 à 02:29:01
Le pire c´était au rookie game, il a tout fait, tirs à 3pts, dunk par si par là, il leur a mis le feu aux pauvres rookies