CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:15:39

Je dis pas le contraire, mais bon il est loin d´être un bon défenseur :p)

Sinon alex ça va :-) ?

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:16:17

Mais c´ets plsu facile de se montrer sur une ile qu´en pleine region Parisienne aussi ! :o))

Moi etant petti (10/12 ans) je gagnas itout mais maintenant on perd tout vu l´equipe de merde ! On est 2 a etre bon ! :( C´est chaud de faire le poids face a 7/8 bons de l´autre coté !

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:16:35

:salut: Yucel !

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 août 2006 à 02:17:37

:hs:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 août 2006 à 02:18:18

:salut: jojo

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:18:25

alex: :diable: c quoi encore cette connerie là?!?

ça sent le putain de trafficage de photos à plein nez ça :rire2:

:hello: yucel :coeur:

nash c comme jason williams :ouch: il fait ce qu´il veut avec un ballon :ouch2: que ce soit avec les pieds ou les mains c un ouf ce mec :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:19:23
  • Nattyinho profil

* Posté le 22 août 2006 à 02:18:25 avertir modérateur
* alex: :diable: c quoi encore cette connerie là?!?

ça sent le putain de trafficage de photos à plein nez ça :rire2:

:hello: yucel :coeur:

nash c comme jason williams :ouch: il fait ce qu´il veut avec un ballon :ouch2: que ce soit avec les pieds ou les mains c un ouf ce mec :ouch:

Et avec la tête cf le asg 2005 ou 2004 :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:19:40

Oui Nash ets bon footballeur ! Rien qu´aux all Stars game 2005 avec Stoudemire il l´avait montré ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:20:09
  • Nattyinho profil

* Posté le 22 août 2006 à 02:18:25 avertir modérateur
* alex: :diable: c quoi encore cette connerie là?!?

ça sent le putain de trafficage de photos à plein nez ça :rire2:

:hello: yucel :coeur:

nash c comme jason williams :ouch: il fait ce qu´il veut avec un ballon :ouch2: que ce soit avec les pieds ou les mains c un ouf ce mec :ouch:

Et avec la tête cf le asg 2005 ou 2004 :lol:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:21:13

arf j´ai un trou de mémoire perso là rockets :rouge: j´sais même pas si je les ai vus ces ASG là :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:22:00

Amare lui passe la passe sur sa tête et il lui remet, puis moulin avant jcrois pas sur du tout et hop dedans.

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:22:23

C´est en 2005 car c´etait contre Josh Smith (que j´ai en poster juste au dessu de moi avec son dunk au dessus et Martin) je crois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:23:36

Moi celui qui m´a trop impressionné c´est Iguodala, le dunk qu´il a tappé au asg 06, le gars il aurait pu se tuer et tout ^^ alors que le Robinson il avait besoin de milles essaies pour conclure ggrr :(

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:24:59

Le dunk quand il part de derriere le panier est super ! Alors que Nate Robinson i la gagné car il est petit et qu´i la utilisé Ewing (je crois je sais plus)!

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:26:16

http://www.basketzone.com/html/joueurs/18286/joueur.html

voilà le 2è pote dont je parlais :p)
par contre correction en senior on a rien gagné :rouge:
j´ai fais que 1 an en tant que senior
sinon j´ai fait 3 ans en tout mais surclassé les 2 premières années avec que des cadets dc forcément au niveau titres on a pas ramené gd chose :rouge:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 02:27:07

http://ghosty75.free.fr/dunk.gif

pas mal :coeur:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:27:55

Il est magnifque ! :cool:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 02:28:44

Tu me fait le meme jo ? :o))

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:28:50

Le pire c´etait Anderson en 2005 qui avait mis 15min a faire son truc ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:29:01

Le pire c´était au rookie game, il a tout fait, tirs à 3pts, dunk par si par là, il leur a mis le feu aux pauvres rookies :lol:

La vidéo du moment