CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:05:05

Dirk qui penetre bien ?! :doute: Moué ! Je trouve pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:05:13

* Joju profil
* Posté le 22 août 2006 à 02:03:24 avertir modérateur
* Et un dernier truc j´ai jamais compris la dif entre aillier fort et aillier shooteur !

Bah aillier fort, c´est les interieurs en gros, les gars comme Brand ou Duncan, les ailliers shooteurs, c´est surtout ceux qui ont un bon shoot ( :-) ) et scorent en ayant une presence aux rebonds quand même genre T-Mac , Marion etc..

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:05:47

ouais diaw c vrai qu´il est complet :p) mais pas assez bon à 3pts :p)

mais bon moi je suis de la génération jordan-pippen-rodman dc je vais dire pippen :rouge:

maintenant je suis plus trop la nba :p)
bon je regarde le match sur canal le samedi (qd la saison est en cours bien sûr, là c ch du monde pour l´instant, allez les Bleus!!!!!! belle victoire contre les serbes, laborieuse mais belle :p) ) et puis je matte les finales aussi mais sans + quoi...

je v même plus sur nba.com :lol:

qd j´y repense j´ai fais le con j´avais une place en sélection je me suis jamais présenté aux qualifs :-(
attends c´était le samedi après-midi à cette époque-là je m´occupais + de ce que j´allais faire le samedi-soir plutôt que d´aller jouer au basket pour ê crevé le soir et rester chez soi je voulais pas :p) j´aurais dû :-(

je serais p-ê en france qui sait :lol:

j´ai un pote qu´est passé pro
je crois qu´ils viennent d´accéder en pro B justement
rodrigue tetainanuarii essaie un coup de chercher pour voir stp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:06:13

* Joju profil
* Posté le 22 août 2006 à 02:05:05 avertir modérateur
* Dirk qui penetre bien ?! :doute: Moué ! Je trouve pas !

Bah pour un gars "grand" par rapport à la moyenne, c´est surement celui qui penetre le mieux :rire: :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 02:06:38

j´ai trouvé samy

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:06:54

Ok merci Rocets !

Oui mais non je suis pas trop comme Dirk !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:07:37

Parker, il penetre beaucoup, d´ailleurs j´aimerais bien penetrer ce qu´il a tous les soirs au pieux :rire:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 02:08:29

De meme que Rockets :bave:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:08:52

T´as chié dans la pat éla Natty ! :(

Moi je suis plutot de la generation de la domination des Lakers ! :( Mais depusi que je suis bien la NBA (je vois aucun match presque vu les cours) je uis pour les Suns ! Avec Stoudemiore, AMrion et Diaw ! :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:09:32

2m03 ton pote ! PAs mal !

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:09:53

alex: bah mets le lien con que je puisse voir ce qu´ils en disent :rire2:

en + je croyais m´ê trompé de nom mais si tu dis que t´as trouvé alors c bon :p)

joju: l´explication de rockets est parfaite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:11:24

Et Nash alias la victime :cool: cf le dunk de Kobe sur lui :rire:
http://www.casimages.com/img.php?i=06082202185485493.jpg

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:11:26

Je suis plutto Arriere ou Aillier fort alors ! :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 02:11:29

samy jparlais de ta foto nu :oui: :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:12:07

Attends si Kobe vient a totu allure sur toi et toi t´es pas stock c´ets dur de l´arreter !

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:12:25

En tout cas etre victime comme Nash avec 2 titre de MVP je veux bien ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:13:06
  1. Joju profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 02:12:07 avertir modérateur
  3. Attends si Kobe vient a totu allure sur toi et toi t´es pas stock c´ets dur de l´arreter !

Si y a ça, je sors du terrain :lol:
Mais ce dunk quand même il est fort, on va toute l´impuissance de Nash c´est trop bon :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:13:55

Nash la puissance lui servirais striktement a rien ! Lui c´ets un passeur ou il shoot de loin ! Donc il a pas besoi nde puissance mais de precision!

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:14:20

bah tu vois le pote là y´a qq années de ça c´était une carne :ouch:
il est rentré ds mon club et puis vu sa taille (c pas courant chez nous) ils l´ont mis en sélection direct en 1 an il est devenu un des meilleurs de l´île j´en restais bouche-bée :bave: :fou:

moi qui me foutais de sa gueule 1 an plus tôt, des fois on jouait sur des paniers de 2m50 on lui plantait des dunks de mammouth ds la gueule maintenant ça a bien changé :lol:

sinon y´a emmanuel soeria mais je crois qu´il est resté en nationale 1 lui :-(
c un bon pote j´ai commencé en minimes avec lui jusqu´en senior on a tout gagné :lol:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 août 2006 à 02:15:32

:salut:

La vidéo du moment