ouais diaw c vrai qu´il est complet
mais pas assez bon à 3pts
mais bon moi je suis de la génération jordan-pippen-rodman dc je vais dire pippen
maintenant je suis plus trop la nba 
bon je regarde le match sur canal le samedi (qd la saison est en cours bien sûr, là c ch du monde pour l´instant, allez les Bleus!!!!!! belle victoire contre les serbes, laborieuse mais belle
) et puis je matte les finales aussi mais sans + quoi...
je v même plus sur nba.com
qd j´y repense j´ai fais le con j´avais une place en sélection je me suis jamais présenté aux qualifs 
attends c´était le samedi après-midi à cette époque-là je m´occupais + de ce que j´allais faire le samedi-soir plutôt que d´aller jouer au basket pour ê crevé le soir et rester chez soi je voulais pas
j´aurais dû
je serais p-ê en france qui sait
j´ai un pote qu´est passé pro
je crois qu´ils viennent d´accéder en pro B justement
rodrigue tetainanuarii essaie un coup de chercher pour voir stp...