picsou: moi jamais fait en club le foot en fait 
seulement 7 ans de basket en club
joju:
moi défense: ron artest, voire pippen à la grande époque (je suis pas un super intercepteur mais je suis assez chiant en défense, j´aime bien me coller contre des beaux garçons tout dégoulinant de transpiration
) et puis je me déplace bien latéralement avec le droit et tout ça aide vachement
(même si t´as l´air con ça aide un max
)
sinon attaque: je sais pas un mec qui shoote bien et qui est capable de jouer aux postes 1 2 3 et 4 malgré sa taille 