CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 01:56:22

picsou: moi jamais fait en club le foot en fait :p)
seulement 7 ans de basket en club :p)

joju:

moi défense: ron artest, voire pippen à la grande époque (je suis pas un super intercepteur mais je suis assez chiant en défense, j´aime bien me coller contre des beaux garçons tout dégoulinant de transpiration :coeur: ) et puis je me déplace bien latéralement avec le droit et tout ça aide vachement :oui: (même si t´as l´air con ça aide un max :lol: )

sinon attaque: je sais pas un mec qui shoote bien et qui est capable de jouer aux postes 1 2 3 et 4 malgré sa taille :p)

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 01:57:33

au basket jsuis une quiche :rire: a 2 metre jsuis capable de te loupé 5 shoot et desfois a 10 metre jte mets un panier :lol:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 01:58:25

Joju Posté le 22 août 2006 à 01:53:26 Nico : Je parle d´abusé car se mettre plein de 18 ! Tu serais deja au centre de formation de Paris et bientto en CFA !

Je devrait y jouer...
Mais sache que c´est payant et trop loin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 01:58:34

Quand vous saurez couper les citrons comme moi, revenez me voir :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:58:57

NAtty : Diaw ?!

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 01:59:15
  • avec le DOS droit :rouge:

alex: c la chance du débutant ça :lol:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 02:00:07

Diaw :cool:

Moi au Basket je suis plus Ginobili :cool: :sarcastic:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
22 août 2006 à 02:00:09

2h :cool: Je pointe, 100ème.

:bye: les footeux et basketteurs :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:00:19

Natty : Pourrait tu me dire c´est quoi les post 1 ..

Je sais que 1 = Meneur et 5 Pivot je crois mais le reste je sais pas trop !

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 02:00:52

:-)

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:00:57

:bya: Rio Antonio ! :o))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 02:01:41

Je pointe au cas je pars d´ici , je suis 100eme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:01:48

2 = arriere
3 = aillier shooteur
4 = aillier fort

:p)

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 02:02:51

moi jdis 6-0 :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:02:54

Moi un gars qui penetre bien avec un shoot tres moyen et qui est assez rapide et grand !

Je vois pas trop a qui me comparé !

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 02:03:03

moi je dis, Vive ogame :content:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:03:24

Et un dernier truc j´ai jamais compris la dif entre aillier fort et aillier shooteur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:03:54

* Joju profil
* Posté le 22 août 2006 à 02:02:54 avertir modérateur
* Moi un gars qui penetre bien avec un shoot tres moyen et qui est assez rapide et grand !

Dirk sans le shoot :-)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 02:04:41

[[[[PicSou]]]] Posté le 22 août 2006 à 02:03:03 moi je dis, Vive ogame

:d) Je peux pas en dire plus !! :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 02:05:02

il y a eu une ptite esquive :o))

La vidéo du moment