CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
22 août 2006 à 01:43:56

Gardien : Gregorini ( c´est pour dire :sarcastic: )
Defenseur : Puyol
Milieu : Fernando ( enduran et bon relanceur mon vrai poste :-) )
Attaquant : Darcheville ( pour le cadrage quand je suis en face a face :sarcastic: )

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 01:45:15

Remplaçent : 19/20
Ramasseur de balle : 20/20

:rire: :rire:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 01:45:49

joju: je suis sûr que je t´éclate au basket malgré mes 10cm en moins :cool:

je suis 100fois meilleur en basket qu´en foot :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:46:29

Moi aussi Natty !

Faudrait se faire un match !

Mais on me surnomme le serial basheur ! :cool:

A l´entrainement je tourne a 10 bash et en match 4/5 ! :cool:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 01:46:35

J´avoue que pour le remplacement le 19/20 vient du probleme du chasuble je galere a le mettre :-(

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:47:28

Gardien : 12/20

Defenseur Droit : 5/20
Defenseur Gauche : 5/20
Defenseur Centre : 14/20

Milieu defensif : 5/20

Milieu Droit : 16/20
Milieu Gauche : 16/20
Mileu Centre : 07/20

Avant Centre : 13/20

Remplaçent : 19/20
Ramasseur de balle : 00/20

Voila pour moi en etant plus objectf que nico !

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 01:47:47

Arf j´aime pas ce sport. :malade:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:48:22

Moi au depart je fesais du basket car le Foot etait trop loin ! Mais finalement jesuis content que sa se soit passé comme ca !

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 01:49:43

Gardien: Ramé
Defenseur: Planus
Milieu: Alonso
Attaque: Diego Tristan

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 01:50:27

Je suis très objectif jo !!

Je peux jouer partout sauf en defense :ok:

Bon j´ai peut etre abusé pour le 12/20 en DC mais bon j´ai rarement jouer a ce poste :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 01:51:05

Gardien : 20/20

Defenseur Droit : 13/20
Defenseur Gauche : 13/20
Defenseur Centre : 15/20

Milieu defensif : 08/20

Milieu Droit : 12/20
Milieu Gauche : 12/20
Mileu Centre : 08/20

Avant Centre : 13/20

Remplaçent : 00/20
Ramasseur de balle : 20/20

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 01:51:13

joju: arf même pas peur :fier: un bon coup de coude ds le foie et tu seras trop plié pour penser à me contrer :lol: à ce moment-là j´en profiterais :cool: (tactique calédonienne: à n´employer que si y´a des copains prêts à vous aider après sinon... :peur: )

sinon à 3pts sans vouloir me vanter je touche ma bille :cool:

j´ai le regard du serpent et la précision du lynx :sournois: (à moins que ce soit l´inverse :fou: )

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:51:14

Basket !
Defense : Ben Wallace
Attaque : Petro (sur ce que j´ai vu de lui au championnat du monde) !

:rouge:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 01:51:20

moi jamasi fait de football mais je me débrouille plutôt pas mal quand même :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:52:25

:lol: Moi a 3 poitns j´ne met 1 sur 5 pas plus ! Moi je suis plus penetrant et pas trop shooteur ! :doute: Mais je trouve je defend bien ! :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 01:53:05

Gardien: Wimbée :malade:
Defenseur: Lahm :cool:
Milieu: Vieira :-)
Attaque: Gueye :(

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 01:53:07

Mais poste de base reste Gardien et Milieu gauche quand meme :content:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:53:26

Nico : Je parle d´abusé car se mettre plein de 18 ! Tu serais deja au centre de formation de Paris et bientto en CFA ! :sarcastic:

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 août 2006 à 01:54:24

mes poste gardien et un peut def... j´ai quand meme joué en DH en Defense pendant 1 an et demi puis apres devenu gardien direct en DH :fou: et 5 matchs sans prendre de but

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:55:23

Mon post : Ailier ! Car il y a pas besoin d´etre technique il y a juste a courir ! :rouge:

Sinon defenseur centrale pour la meme raison ! Et je mejette presque jamais !

La vidéo du moment