CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 01:35:23

[[[[PicSou]]]] Posté le 22 août 2006 à 01:33:05

je parlais de fufu mais physiquement seulement, pas footballistiquement

:d) T´en sais rien :nah: ^^

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 01:36:13

alex: :lol: ok c bon tu te fous de ma gueule :fou:
c´est impossible vu que je suis jamais défoncé :cool: :sarcastic: :fou:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 01:36:52

FuFu57 Posté le 22 août 2006 à 01:35:23 [[[[PicSou]]]] Posté le 22 août 2006 à 01:33:05

je parlais de fufu mais physiquement seulement, pas footballistiquement

T´en sais rien ^^

ça se saurait qu´il y a un prodige dans la CFA de Metz :o))

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 01:36:55

Gardien : Alonzo :)
Defenseur : Pichot :mort:
Milieu : Beckham :cool:
Attaquant : Huntelaar :-)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 01:36:57

Footballistiquement je ressemble a Lahm , latéral gauche mais droitier. :(

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:37:41

Gardien : Roma
Defenseur : Stam
Milieu : Giuly
Attaquant : Crouch

Voila ! :sarcastic:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 01:38:16

[[[[PicSou]]]] Posté le 22 août 2006 à 01:36:52 FuFu57 Posté le 22 août 2006 à 01:35:23 [[[[PicSou]]]] Posté le 22 août 2006 à 01:33:05

je parlais de fufu mais physiquement seulement, pas footballistiquement

T´en sais rien ^^

ça se saurait qu´il y a un prodige dans la CFA de Metz

:d) Clair !! :rire: :(

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 01:38:23

Crouch :malade:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 01:39:06

moi footballistiquement je ressemble à gimenez :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:39:15

Moi je joue jamais vraiment atatquant de pointe ! Je suis plus ailier ou Gardien !

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 01:39:21

Gardien : Pionnier :cool:
Defenseur : Laurent Blanc
Milieu : Carotti :d) double :cool:
Attaquant : Bamogo XD :fete:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:40:18

Gardien : Yashin
Defenseur : Thuram
Milieu : Pele
Attaquant : Maradonna

Voila c´est plus juste ! :rouge:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 01:41:08

Est ce qu´il y a un joueur spécial qui mets du temps pour se mettre au rythme du match ? Parceque si oui et bin je ressemble a lui footballistiquement. :o)) ^^

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:41:57

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=2337

On l´a notre Arriere droit ! :content: Ou alors il jouera au centr je sais pas !

Sinon vous pensez quoi de Gakpe ?! Car on parle bcp de NAsri, Ben Arfa etc mais je trouve que Gakpe est quand super bon et a un bon potentiel et en plus il ets titulaire ! :cool:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 01:42:26

Vivien :d) le joueur de la troisième mi-temps :ok: :rire:

Joju et sinon tu joues ou ? :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:42:44

Sinon au basket je ressemble a Jordan ! Sans me venter ! :sarcastic:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:43:00

Moi je joue au basket pas au foot !

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 01:43:10

alex tu fais quoi?!? :(
laisse marie cinq-doigts tranquille un peu, sale branleur :rire2: (laisses-en un peu pour les autre :rouge: )

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 01:43:54

Je me suis b... 8 fois depuis que je susi rentré chez moi au moins ! :sarcastic:

:dehors:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 01:43:54

Moi je je peux jouer un peu partout d´ou les bon joueur citer plutot (sauf pichot)

Gardien : 18/20

Defenseur Droit : 00/20
Defenseur Gauche : 00/20
Defenseur Centre : 12/20

Milieu defensif : 09/20

Milieu Droit : 17/20
Milieu Gauche : 17/20
Mileu Centre : 14/20

Avant Centre : 16/20

Remplaçent : 19/20
Ramasseur de balle : 20/20

Voila :cool:

La vidéo du moment