CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 01:27:47

hier j´ai mangé une pizza calzone :bave:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:28:34

Nerazzurri Posté le 16 août 2006 à 01:27:23 HellGod Posté le 16 août 2006 à 01:26:53 et oui et tout ça sans milieu gauche

Darcheville

:rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 août 2006 à 01:28:55

si tu t´y connait en foot efface ton dernier post nico... darcheville est attaquant on a bien vu qu´en milieu gauche contre lorient c´etait pas super... surtout quon a commencé en 4-4-2 avec micoud a gauche mais c´etait pas super... si on avait commencé en 4-2-3-1 on aurait mi francia a gauche qui se debrouille pas si mal que ça mais bon c´est pas un milieu gauche quoi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:29:24
  • Nattyinho profil

* Posté le 16 août 2006 à 01:27:47 avertir modérateur
* hier j´ai mangé une pizza calzone :bave:

Préfère la margherita :oui:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:29:28

Oui mais sa change pas qu´il jouait milieu gauche :-)

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 01:29:52

darcheville milieu gauche :rire:

nera ça a l´air bon ce que tu prends,
il t´en reste un peu?!? :lol:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:30:02

HellGod :d) Il était sarcasticique. :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:30:53

Neorossi Posté le 16 août 2006 à 01:29:24 * Nattyinho profil

  • Posté le 16 août 2006 à 01:27:47 avertir modérateur
  • hier j´ai mangé une pizza calzone

Préfère la margherita

:d) Non la fruits de mers. :hap:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:31:15

Nattyinho Posté le 16 août 2006 à 01:29:52 darcheville milieu gauche
nera ça a l´air bon ce que tu prends,
il t´en reste un peu?!?

Je prend Canal + et je regarde le match :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:31:21

Ah j´suis pas d´accord :( De toute façon rien ne vaut un bon saucisse-frites :bave:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:32:00

comment on peut manger une pizza fruit de mer ? :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:32:34

Perso je préfère les kebabs au pizza. :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:33:21

moi c´est la paëlla de mon grand-père :content:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:34:03

[[[[PicSou]]]] Posté le 16 août 2006 à 01:32:00 comment on peut manger une pizza fruit de mer ?

:d) Demande a Marine. :rire:

Elle aime bien. :ok:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 01:34:43

nera: ´tain j´ai canal mais ça me fait pas autant d´effet moi :-( c´est Canal Colombia que t´as ou quoi?!? :-)))

la pizza fruits de mer c vrai que c bon aussi :oui:
mais la pizza aux crevettes crème fraîche l´est 2 fois + :bave:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
16 août 2006 à 01:35:07

Nattyinho Posté le 16 août 2006 à 01:27:47 hier j´ai mangé une pizza calzone

Avertir moderateur Votre demande a bien été transmise...

:hs: :desole:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:35:29

mais la pizza aux crevettes crème fraîche l´est 2 fois +

:malade:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:35:45

comment il l´aime trop max ta marine :ouch:
un truc de fou, il la trouve bien foutu et belle de visage :rire:

bon apres, je lui ai montré deux trois photos de copines, ça l´a calmé :(

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:36:16

Nattyinho Posté le 16 août 2006 à 01:34:43 nera: ´tain j´ai canal mais ça me fait pas autant d´effet moi c´est Canal Colombia que t´as ou quoi?!?

Apres il faut demander ce que prend Monsieur Ricardo Gomes pour faire jouer Darcheville MOG :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:36:17

_YuCeL_ :d) C´est un topic blabla , on parle de ceux qu´on veut. :-)))

La vidéo du moment