Nerazzurri Posté le 16 août 2006 à 01:27:23 HellGod Posté le 16 août 2006 à 01:26:53 et oui et tout ça sans milieu gauche
Darcheville
HellGod
Niveau 10
16 août 2006 à 01:28:55
si tu t´y connait en foot efface ton dernier post nico... darcheville est attaquant on a bien vu qu´en milieu gauche contre lorient c´etait pas super... surtout quon a commencé en 4-4-2 avec micoud a gauche mais c´etait pas super... si on avait commencé en 4-2-3-1 on aurait mi francia a gauche qui se debrouille pas si mal que ça mais bon c´est pas un milieu gauche quoi
Neorossi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:29:24
Nattyinho profil
* Posté le 16 août 2006 à 01:27:47 avertir modérateur * hier j´ai mangé une pizza calzone
Préfère la margherita
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:29:28
Oui mais sa change pas qu´il jouait milieu gauche
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 01:29:52
darcheville milieu gauche
nera ça a l´air bon ce que tu prends, il t´en reste un peu?!?
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:30:02
HellGod Il était sarcasticique.
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:30:53
Neorossi Posté le 16 août 2006 à 01:29:24 * Nattyinho profil
Posté le 16 août 2006 à 01:27:47 avertir modérateur
hier j´ai mangé une pizza calzone
Préfère la margherita
Non la fruits de mers.
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:31:15
Nattyinho Posté le 16 août 2006 à 01:29:52 darcheville milieu gauche nera ça a l´air bon ce que tu prends, il t´en reste un peu?!?
Je prend Canal + et je regarde le match
Neorossi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:31:21
Ah j´suis pas d´accord De toute façon rien ne vaut un bon saucisse-frites
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:32:00
comment on peut manger une pizza fruit de mer ?
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:32:34
Perso je préfère les kebabs au pizza.
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:33:21
moi c´est la paëlla de mon grand-père
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:34:03
[[[[PicSou]]]] Posté le 16 août 2006 à 01:32:00 comment on peut manger une pizza fruit de mer ?
Demande a Marine.
Elle aime bien.
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 01:34:43
nera: ´tain j´ai canal mais ça me fait pas autant d´effet moi c´est Canal Colombia que t´as ou quoi?!?
la pizza fruits de mer c vrai que c bon aussi mais la pizza aux crevettes crème fraîche l´est 2 fois +
_Yucel_
Niveau 10
16 août 2006 à 01:35:07
Nattyinho Posté le 16 août 2006 à 01:27:47 hier j´ai mangé une pizza calzone
Avertir moderateur Votre demande a bien été transmise...
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:35:29
mais la pizza aux crevettes crème fraîche l´est 2 fois +
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:35:45
comment il l´aime trop max ta marine un truc de fou, il la trouve bien foutu et belle de visage
bon apres, je lui ai montré deux trois photos de copines, ça l´a calmé
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:36:16
Nattyinho Posté le 16 août 2006 à 01:34:43 nera: ´tain j´ai canal mais ça me fait pas autant d´effet moi c´est Canal Colombia que t´as ou quoi?!?
Apres il faut demander ce que prend Monsieur Ricardo Gomes pour faire jouer Darcheville MOG
Fufu57
Niveau 10
16 août 2006 à 01:36:17
_YuCeL_ C´est un topic blabla , on parle de ceux qu´on veut.