CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:15:55

Donc faut gagner 2 0 !!

:fete: :fete:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:16:16

Ouais je sais avec des "si" on coupe du bois mais bon...

On verra bien le 10 Septembre :ok:
Et apres en juin :-)

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 01:16:18

sinon lyon c comme chelsea ils vont avoir du mal cette année

en + bordeaux ils ont une bonne team qd même ça va chier :ouch:
avec l´arrivée de dalmat ça le fait trop je trouve :p)

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:16:57

Dalmat :o))

Par contre Micoud va faire très mal :oui:

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 août 2006 à 01:17:29

Si boumsong arrive + le milieu gauche... comme triaud veut (renato peu etre) bah ça sera pas mal oui mais moi jpense qu´il nous faudrait un grand attaquant en pret mais bon...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:17:54

J´suis curieux de voir ce que va donner Bordeaux en C1 :p) En espérant que TF1 nous les montre quelques fois :(

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 août 2006 à 01:18:11

Boumsong proche ?

C´est en tout cas ce que souligne Europe 1 ce soir. Dans l´émission Europe Sport, Christian Jean-Pierre a annoncé que Jean-Louis Triaud avait proposé à Newcastle un prêt avec option d´achat, prêt prenant en charge 55% du salaire du joueur. Ce qui confirmerait donc nos dernières informations même si on se dirigeait plus vers un transfert.

G4E

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 août 2006 à 01:18:26

merde jme suis loupé :lol:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:18:38

Bordeaux sa devient comme l´om :o))

Toute les promesses de joueurs :ouch2:
Qui viennent jamais bien sur :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:18:47

c´est quel joueur deja qui devait aller a bordeaux mais qui peut pas a cause de sa participation a l´uefa ac un autre club ?

ouais sinon, lyon j´aimerasi bien qu´il perde cette année :ange:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:19:20

G4E ~> C´est pas une source sur :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 août 2006 à 01:19:22

Carvalho

Boumsong proche ?

C´est en tout cas ce que souligne Europe 1 ce soir. Dans l´émission Europe Sport, Christian Jean-Pierre a annoncé que Jean-Louis Triaud avait proposé à Newcastle un prêt avec option d´achat, prêt prenant en charge 55% du salaire du joueur. Ce qui confirmerait donc nos dernières informations même si on se dirigeait plus vers un transfert.

G4E

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:19:27

ouais Micoud il va vraiment être sympa sur les terrains cette année !!

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
16 août 2006 à 01:19:33

source hellgod :( (j´me méfie maiontenant :( ) :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 août 2006 à 01:19:56

la source est dite dans le texte nico :hum: et puis G4E a des indics dans le club :-)))

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 août 2006 à 01:20:19

15 août à 20h25: Renato, ça chauffe

Après les déclarations de Triaud sur le site officiel concernant l’arrivée d’un milieu gaucher polyvalent capable d’évoluer sur le côte gauche mais également comme milieu défensif, la piste Renato semble se préciser. « La venue de Renato aux Girondins est jouable », c’est ce qu’il a affirmé.
Le site brésilien Lancenet vient confirmer ses propos. Selon le site, Ricardo se serait entretenu au téléphone lundi avec Kleber Leite, vice président du club de Flamengo, pour confirmer l’intérêt de Bordeaux pour Renato. Les droits du joueur étant répartis à 50% pour le club brésilien et 50% pour le joueur lui-même, une proposition d’environ 4,5M d’euros pourrait être faite pour les 50% des droits appartenant au Flamengo. Toujours selon le site, Triaud devrait rentrer en contact avec Flamengo dans les prochains jours.
Meilleur buteur de son club avec 11 réalisations, on apprend également que Renato a été pris en grippe par les supporters lors du dernier match nul contre Ponte Preta, et le joueur vit mal cette situation.

Source : Lancenet

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:20:22

aaah ouais quand même, je préfère Carvalho a Boumsong tout de même :rire:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
16 août 2006 à 01:20:34

hellgod :sors:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 août 2006 à 01:20:44

Je l´ai vu la source je dis juste que c´est pas sur :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:21:10

On a annoncé combien de joueurs à Bordeaux depuis le début du mercato? :o))

La vidéo du moment