oulah g rien capter a cke vs avez dit sinon moi ca va bien
Nerazzurri
Niveau 10
15 août 2006 à 00:16:08
C´est trop les grecs
-Ascde-
Niveau 10
15 août 2006 à 00:16:09
J´ai envie de me bouffer un grecque
deco_portugal
Niveau 10
15 août 2006 à 00:16:28
Bon je vais devoir y aller.
Nerazzurri
Niveau 10
15 août 2006 à 00:16:48
Et mince j´ai oublier un mot
bon*
MarseiIIais
Niveau 10
15 août 2006 à 00:17:45
gate7_ultras
Niveau 10
15 août 2006 à 00:18:19
ca sent l´europe ici
ah non pas pour tout le monde
Disque-Lexique
Niveau 10
15 août 2006 à 00:18:51
Des dents ?
_Yucel_
Niveau 10
15 août 2006 à 00:18:56
bye deco
ascde c´est pas gracque c´est kebab que l´on apelle sa
gate7_ultras
Niveau 10
15 août 2006 à 00:19:34
bordel jvien d´éclater un mec sur le online 2 fois de suite et comme par hazard les victoires ont pas été enregistrées.....
Nerazzurri
Niveau 10
15 août 2006 à 00:19:54
DiSQue-LeXiQue Posté le 15 août 2006 à 00:18:51 Des dents ?
Bizarre
Nerazzurri
Niveau 10
15 août 2006 à 00:20:36
gate7_ultras Posté le 15 août 2006 à 00:19:34 bordel jvien d´éclater un mec sur le online 2 fois de suite et comme par hazard les victoires ont pas été enregistrées.....
Sa m´arrive souvent !! et y´a que le 1er match qui compte !!