Il y a tellement de rochers dans ta cascade que tu as un coeur de pierre
PS : C´est beau ce que j´ai dit non ?
Ouais si tu pouvais enlever ton canoé ce serait symmpa.
Yucel
Hey Yucel
disque et abcde
Ouss il est au max là ( celle-là elle etait pas destiné à Skittles mais tant qu´on y est) il pointe en plein HS
Je pointe, pas dans le classement
lol g pas suivi et j´ai vu qu´il etait minuit donc voila
ascde*
Ou cascade pour les intimes
lentraineur94 Posté le 15 août 2006 à 00:00:20 pointe 36e
Tu n´est plus 36eme
Pourquoi personne fait attention à mon jeu de mot
Solution 1 : Parcequ´il est bidon.Solution 2 : Parcequ´il est completement bidon.
J´hésite entre les deux
T´y es habitué
ah bonje suis combien alors nico?
34eme
31 • Ala1988 => 122 pts32 • essjinho => 109 pts33 • bloddae => 107 pts34 • lentraineur94 => 101 pts
Voilà ! c´est ça ! c´est bien ! bravo ! youpi ! trop cool
Moi je suis le spécialiste des jeux de mot pas marrant, alors je vais pas encourager les autres à me piquer mon (Joseph-Désiré) Job
Mais celle-là elle est venue avec le coeur !! !!!!!
"Ouss il est au max "
C´est pas ce soir où le record de pages va tomber