alex
fait pas tres chaud dehors le matin
et keske tu fou dehors?
tu m´as dit de sortir
ah ok
moi pas ok
t as fini de upper les topics oui
ca ménerve les topic de flood
hellgod va dormir un peu sale voyou
sami vas bosser un peu sale voyou
Samy*
et j´ai pas dit faire semblant de bosser
je bosse pas c´est WE de 4j vu que c l´assomption demain
c´est beau d´entendre ce mot de la part d´un grec
samy t´es un feignant... mais qui dit week end rallongé dit + de bibine
je suis pas un fainéant
là j´ai pas de bibine mais j´ai mon bof qui a déposé de bouteilles de whisky hier
resiste a la tentation... pense au bien fait d´etre en parfaite santé
un verre ne te fera pas de mal, bois, bois et tu te sentiras mieux
ta conscience te cause je crois
je sais mais je l´entends que moins la voix de la raison
et la raison me dit d´aller chez le chinois me chopper un pack de bibines
non ne cede pas a la tentation