Maintenant c´est Zeman et moi !
gate7 ah bon
non mais en fait gardez vos fotos
100% Girondins demain a 00h00
je le survolais meme
le match a 17h15 demain
Alex je t´ai déja passer des photo d´elle
http://img224.imageshack.us/img224/6363/pobx5.jpg
le match a 20h00 demain avec notre compo digne de L2
le top 10 est loin!
ah oui ça va mais sur cette photo j´aime pas trop
la tof de nera
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
* Posté le 11 août 2006 à 03:07:39 avertir modérateur * Alex je t´ai déja passer des photo d´elle
Elle doit couter cher en maquillage
c´est elle pauline?
sur cette angle la elle a une drole de tete
Une autre photo
Ce daleux !