JayJay Latine
Joju Ton 50.000e en même temps que mon 10.000e
Arf j´avais promi une photo de Pauline !!
Le boost ca trou lcul
j´ai regardé southparh tt à l´heure
pauline ke jkonai?
J´avas rie npromi moi !
Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny
Putin les pauline sont toutes belles apparement moi c´est pareil la seule que je connais,
Non une autres Pas la blonde ouss
et aussi un kinder surprise avec la trotinette
ok nicoune pauline pasmal:http://www.pauline-schmitz.be/images/pauline.jpg
kenny s´est fait tuer par un train tt à l´heure Apres par une balle d´un fusil
http://www.pauline-schmitz.be/images/pauline.jpg
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Pauline&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi
Hum hum...
......
1.000 messages en 2h 45!
Au putin Cartman est devenu Au putin Cartman je savais que ta mere était une pute mais à cpoint là!
http://b0nnasses.free.fr/265.jpe
Ice_DoG