La 3e photo c´est bien lui
Disque
la galére je doi faire une compile de son pr le voyage
Gate je peux voir?
Ma grand mere a poil
http://tom.joueb.com/images/femme-a-poil.jpg
Vous partez ou que je me retrouve pas en vacances avec vous
Je pars a Heudicrout !
si je passe la foto vs vs branlerez pas ok?
Je pars a Heudicourt !
Mon site de fan sur Joju, dites moi ce que vous en pensez
http://www.jojugames.com/
disque euh nul
J´aime bien le logo !
gate allez
Quand on tape HellGod dans Google image on trouve de droles de photo
4 900 eme message déja
Mdr Yannis la mienne est surement mieux que la tienne donc je me taterais pas
Moi 5996
http://i96.photobucket.com/albums/l190/gate7_ultras/lala.jpg
BALANCE LES PHOTOS BORDEL