Un condamné à mort s´évade d´un pénitencier où il était reclus depuis 15ans. Dans sa fuite, il arrive près d´une maison. Il y pénètre à la recherche d´argent et d´armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l´attache sur une chaise Puis, pendant qu´il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l´embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain. Pendant son absence, le fiancé s´adresse à la fille: " Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...Si ça se trouve, il a pas vu de fille depuis des années. Il t´a déjà embrassée dans le cou... S´il veut aller plus loin, n´essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu´il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t´aime." La fille répond : " Il ne m´a pas embrassée. Il m´a dit à l´oreille qu´il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m´a demandé s´il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t´aime aussi."
ENROME