g mal au doigts telment g joué contre un mec ki ma énervé
Fabregas
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:56:36
Christianvieri7 Posté le 24 avril 2005 à 02:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vivement dans 16 jours !
T´aime la rentrée
christianvieri7
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:56:36
Tu l´as battu ? T´avais quelle équipe ?
AllenIverson
Niveau 61
24 avril 2005 à 02:57:00
Agadou!!
christianvieri7
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:57:07
Fabregas: 1° Je suis pas en vacance. 2° Regarde ma carte de visite et tu comprendras.
gate7_ultras
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:57:10
g faim et soif je vai voir ski ya ds le frigo! vou voulé kelke chose? ice tea, coca, eau, jus dorange?
Fabregas
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:57:20
Va donc va donc chez speedy speddy
christianvieri7
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:57:47
Je veux bien du Coca moi.
AllenIverson
Niveau 61
24 avril 2005 à 02:58:00
Je susi en vacances moi!!
Héhé ! !
-fabregas-
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:58:03
NicoPsg94
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:58:30
je suis en vacances moi
héhé ! !
christianvieri7
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:58:34
J´étais en vacances y´a du Vendredi avant le Lundi de Paques pendant 2 semaines.
Fabregas
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:58:55
moi aussi nico on esta 10 km alors...
gate7_ultras
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:58:57
on a fai 4 matches ! 2 gagné lui 2 gagné moi ! premier match il me bat 2-1 javai valence . . g mi un oto but 2è match g pri arsenal il a gagné 1-0 a la 117! 3è match g gagné 2-1 javai milan ac 3è match g gagné 2-1 a la 112è javai langleterre
AllenIverson
Niveau 61
24 avril 2005 à 02:59:00
Copieur!!
Fabregas
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:59:47
pointe
AllenIverson
Niveau 61
24 avril 2005 à 02:59:59
3h!!! c´est la teuf!!!
christianvieri7
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:00:04
Hier j´ai eu une de mes défaites les plus honteuses !