These bien argumentée de Kobe (c´est rare)
Voila ce qui me laisse penser que tu es plus jeune :
Pseudo en majuscules :
Complexe d´infériorité : Soit t´es jeune, soit t´es vraiment très faible te ya que sur internet que tu parrais grand.
Français déplorable :
Tu ne sais pas parler français, pourtant à 18 ans on a théoriquement 12 ans de cours de français derrière toi. A moins bien sur que tu vives dans ne grotte ce qui n´est vraiment pas à exclure.
Utilisation de Vocabulaire non approprié :
Tu dis que je suis raciste parcque je ne te mets pas dans mon classement. Moi je te dis que c´est simplement de la discrimination mais t´en rajoute une couche. La racisme c´est avoir du mépris ou de la haine contre une catégorie sociale ou religieuse. Donc remarque gratuite qui me blesse vu que je fréquente beaucoup de gens d´origines étrangères.
Attitude enfantine :
Obsession chronique à vouloir figurer dans le classement du marathon de la nuit, topic consitant à savoir quels sont les gens qui se couchent le plus tard sur ce forum. Depuis 5 jours tous les messages que je vois de toi c´est " KOBE JE PEUX ETRE DANS TON CLASSEMENT" ( j´ai corrigé les fautes quand meme). Obsession a vouloir etre 1er à un classement insignifiant sur un forum, qui plus est, il n´y a pas de prix à la clé donc attitude immature et indigne d´une personne majeur.
Trouble de la personnalité :
Ex-Banni, donc ex-flooder, qui se transforme tout à coup en leche botte du modero puis qui se déguise en fangeur masqué sous le pseudo de Bannisor pour bannir le plus de monde possible. Donc on peut remarqué que tu as un certain probleme de personnalité qu´un homme " normale" de 18 n´aurait pas.
Pseudo en majuscules : 14 ans
Français déplorable : 5 ans
Utilisation de Vocabulaire non approprié : 7 ans
Attitude enfantine : 9 ans
Trouble de la personnalité : 13 ans
Donc Maitre_Frisé a . . . 9 ans et demi . . . Voir 10 ans pour etre genthil